Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
31 octobre 2014

Tricotin

J'ai eu comme une envie de refaire du tricotin comme quand j'étais petite. Enfant, ma Mémé m'avait appris la technique pour fabriquer les lanières des "sacs" que je pouvais tricoter (de simples rectangles en points mousses qu'on assemblait sur les côtés).

Forcément je n'avais pas de tricotin et forcément je ne savais plus faire.

J'ai donc investi mais le diamètre me semblait très gros, alors j'en ais aussi bricolé un.

PA310876

PA310877

Effectivement, la cordelette jaune est un peu grosse, sachant que je voulais écrire un mot avec et par manque de courage, je me suis concentrée sur la cordelette rouge.

J'ai eu également très peu d'imagination (ou trop peu de laine) pour le mot en question... Mais le résultat est plutôt pas mal! je n'ai plus qu'à finir le cordon jaune pour un plus grand mot!

PA310880

Il m'a manqué quelques centimètres pour finir le "t"...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité