Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
27 août 2014

Chèche

Vu le temps de ce mois d'Août, je me suis remise au tricot! Mais pour conjurer le sort, j'ai choisit une jolie couleur estivale!

J'avais depuis longtemps envie de tricot une (un?) chèche, c'est chose faite! (Bien que les dimensions ne me plaisent pas vraiment... mais à défaut de savoir tricoter avec des aiguilles circulaires ou de crocheter, je n'ai pas pu faire mieux pour le moment)

P8260489

 

P8270507P8270506

P8270508P8270512

La question c'est: va-t-elle mieux à Agathe ou à moi?

Pour la réalisation, il s'agit de la laine AVISO de chez Phildar, tricoté avec des aiguilles n°7 pour un rendu plus souple.

Et j'ai enfin pu utiliser le fameux point ajouré de Mémé!

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour j aime beaucoup ce chéche , serait il possible d'avoir les explications <br /> <br /> merci
Publicité
Archives
Publicité