Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
1 décembre 2015

L'anniversaire "Reine des Neiges"

L'anniversaire de la Belette a été une grande réussite!

Nous avions invité quatre de ses copines et une mamie est venue en renfort! (l'année dernière toute seule ce n'était pas simple!)

Les filles ce sont bien amusées et mon activité fabrication de boules de neige a été une réussite!

Par contre je n'ai pas eu le courage de faire les couronnes de flocons mais chaque petite fille portait une jupette fabriqué par mes soins.

IMG_0035IMG_0037IMG_0043

IMG_0036

P1010972

P1010973

Les boules fabriquées par mes Louloutes:

IMG_0044

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité