Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
20 novembre 2015

Nouvelle trousse pour la Belette

La Belette avait un gros problème à l'école: il lui manquait des couleurs de feutres!

Forcément la trousse en forme de poisson était un peu petite alors j'avais évincé quelques couleurs... (oh la mauvaise mère!)

Du coup je me suis lancé dans la confection d'une trousse plus grande, avec achat de nouveaux feutres (au moins 20 couleurs, y compris le fameux "beige" pour faire la peau des bonommes).

L'occasion pour moi de tester la triplure thermocollante pour que le tissus se tienne bien.

P1010965

P1010966Belle réussite!

J'ai trouvé un super tuto ici:

Les Tutoriels de Louise

Découvrez tous mes tutoriels : - A usage privé seulement - *Cliquez sur les images pour ouvrir les pas à pas* *** Bonne couture ! N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réali...

http://leslubiesdelouise.com

La Belette adooooore sa nouvelle trousse, a tel point qu'elle l'a trimballée dans toute la maison comme si c'était un sac à main!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité