Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
27 août 2015

Trois jours seule à la maison

Lorsque les filles s'en vont dans la maison du bord de mer avec leur grand-mère, trois jours s'offrent à moi!

J'ai décidé de m'organiser en trois phases:

- Phase 1: ne rien faire, rester en pyjama toute la journée!

- Phase 2: faire les magasins, seule, en prenant tout son temps, rentrer et faire un peu de couture

- Phase 3: ranger toute la maison, profiter de l'absence des filles pour trier les jouets et finir la couture!

Couture il y a donc eu! Pour les filles des poissons et pour moi un sac!

P1010633P1010632

P1010634

Pour un premier sac, j'ai fait dans le très simple: un tote bag!

Tout doublé, parfait pour les courses.

P1010635

P1010637

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité