Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
14 mai 2015

Peinture sur tissus

Avec les filles nous avons testé la peinture sur tissus.

J'avoue qu'elles sont un peu petite pour ça, il n'y a pas droit à l'erreur! Du coup pour elles s'étaient sympas pour tester un coup, éventuellement pour un cadeau pour la maitresse ou les grand-parents.

Pour moi en revanche c'est une belle surprise! Chaque activité aura son petit sac (acheté 0.99 euro en promo pour les grands formats et 1.29 euro les petits chez "Piwic")

J'ai commencé par un petit sac pour le petit loup que je garde, pour mettre ses affaires de promenade et un sac estival pour des affaires de plage.

P5140123

P5140124P5140126

P5140125

Pour le Batman, j'ai suivi la technique suivante:

 

Custo :: le sac shopping - Une very stylish fille by changer de déco

Voici un petit tuto sympa pour customiser un sac shopping avec trois fois rien. Pour réaliser tout ça, il vous faut simplement un crayon avec gomme qui vous servira de tampon de "fortune" et une peinture textile de la couleur de votre choix ! Alors à vos gommes !

http://changerdedeco.canalblog.com

Pour les glaces, j'ai fabriqué des tanpoms avec des pommes de terre.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité