Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
29 septembre 2014

Il est ou le drap housse?

J'ai enfin reçu tout mon tissus! Oui mais voilà, mon manque d'expérience en couture me fait douter. Je le regarde, je l'observe, je me dis vivement et puis rien, impossible de passer le cap: j'ai trop peur de gâcher mon beau tissus en foirant la réalisation...

Alors j'attend d'être prête! Et voilà que notre drap housse craque, il est fichu. Quel rapport? tout ce tissus qui ne peut plus servir pour notre matelas va me servir pour me faire la main! (oh la bonne idée qu'elle est bonne)

Alors toujours sans patron (je ne sais pas les faire, et je n'en possède pas) je me suis lancer dans la confection d'un t-shirt avec des fronces:

P9290669P9290673

P9290670

Pour une première et sans patron je suis plutôt contente. Est ce que c'est "mettable"? Le tissus n'est pas du plus bel effet et il y a quelques défaut à rattraper.

Maintenant je n'ai plus qu'à faire le même avec mon beau tissus en tenant compte de mes erreurs et ce sera top!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité