Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
8 juillet 2014

Vacances pluvieuses...

Le mois de Juillet ne serais plus un mois de Juillet sans son lot de pluie! Du coup on a beau être au bord de la mer, il faut occuper tout ce petit monde (moi comprise, parce que nous les grands on a plein de travaux à faire dans la maison, mais avec les petits, bah c'est mission impossible!)

Du coup atelier perles et atelier coloriages (j'ai testé les coloriages "anti-stress" pour adultes)

P7040203

P7080216Le coloriage anti-stresse, c'est plutôt pas mal, comme on est concentré, on se vide la tête on ne pense qu'à une chose: Ne pas déborder! Par contre le modèle que j'ai choisi contient trop de petits détails et nécessite presque d'investir dans de bons crayons (pas facile avec les crayons d'enfants de 3 ans...)

Je ne suis pas franchement stressée mais ça me permet de faire comme les filles et c'est très addictif!

Je me suis mise aussi au crochet.... (je crois que je m'éparpille un peu!) Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité