Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
13 mai 2014

Les petits poissons dans l'eau nagent nagent nagent...

Une amie c'est mise à peindre des poissons, et comme mon inspiration n'est pas vraiment spontanée gros plagia en perspective! ça m'a bien donné envie!

Premier essais:

P5110906Après avoir fait un croquis pour convaincre l'homme qu'il faut absoluement que je m'achète des toiles, je me lance dans une première tentative, Papa D n'est pas convaincu, les poissons sont trop différents, trop de bleu, pas assez de poissons, la toile n'a pas la bonne taille.

Ok on ajuste et on recommence:

P5110

Plus de poissons, plus de couleurs, toile plus longue et j'ai même utilisé des gabarits pour que tout les poissons soit identiques!

Tout y est, l'homme est content et sa femme aussi! (d'autant que le plagia n'est pas si énorme, pas les même poissons mais poissons quand même, pas la même disposition mais poissons quand même!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité