Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six yeux bleus et deux marrons
Six yeux bleus et deux marrons
Albums Photos
28 janvier 2015

Les petits chats

Lorsque j'ai fait les soldes avec la petite louloute, elle a adopté un chaton tout mignon, pas de panique il s'agit d'un petit coussin en forme de chats (soldé à 50% chez "Maison du monde"), visiblement il a du lui chuchotter: "Adopte miaou moi!" parce que aussitôt vu, aussitôt dorloté dans le magasin! Alors bon en mauvaise mère que je suis j'ai cédé.... Oh l'erreur! La Belette à été jalouse dès qu'elle l'a vu à la maison!

Forcément il n'y en avait qu'un en magasin, forcément il fait partie d'une ancienne collection donc introuvable sur internet.

Pas de panique, on va ressortir la machine à coudre, un peu de papier transfert, un autre chaton tout mignon et la frustration sera moins grande!

P1271128

P1271129

Et classe international notre chaton "home made" est tout doux! Et hop! Une belette heureuse!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité